La COOPEC LA FRUCTUEUSE est un système de financement décentralisé de type privé au statut de mutuelle qui vise à être une institution financière autonome, durablement viable et compétitive au service des populations rurales et urbaines de la région maritimes du Togo.

Sa mission est de :

• Suivre la clientèle à améliorer sa situation socio-économique et celle de leur famille pour l’offre des produits de crédits appropriés et une stratégie incitative de mobilisation de l’épargne.
• Eduquer la clientèle à appréhender la culture de l’épargne dans la pratique des activités économiquement rentables en monnaie sonnante et trébuchante dégoulinante de sueurs, les dites activités financées par de micro crédits qui leur permettrons d’assurer leur sécurité alimentaire et aussi promouvoir leur situation sociale

Afin de réaliser cette mission la COOPEC aura pour principes directeurs des règles de fonctionnement que tous les membres de la coopérative doivent suivre pour préserver l’image de la coopérative.

Notre Vision

Ensemble endiguons la pauvreté en contribuant à l’amélioration de la condition de vie de chaque membre et en consolidant la solidité financière durable de la coopération.